Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis Morissette se fait taquiner par ses enfants dans cette vidéo encourageant l'isolement

Louis Morissette et ses adorables enfants, Delphine, Justin et Raphaëlle, ont publié samedi une vidéo dans laquelle ils encouragent les jeunes à ne pas se rassembler.

Il faut dire que le gouvernement a demandé aux influenceurs et aux personnalités québécoises qui rejoignent les jeunes de les encourager à rester chez eux en cette période de crise. Coeur de pirate a notamment écrit une chanson en ce sens. Écoutez-la ici.

Voyez ici quinze autres artistes qui ont participé au mouvement.

Malgré ses quelques jours de retard sur les autres, Louis Morissette a décidé d'emboîter le pas ce week-end. Il a d'ailleurs demandé l'aide de ses enfants. Ceux-ci lui rappellent, dans cette vidéo que vous pouvez voir au bas de l'article, qu'il ne rejoint pas du tout les jeunes. Une chance qu'il a ses ados pour le maintenir dans le coup!

Rappelons que nous avons récemment appris qui interprètera la tête d'affiche de la troisième saison de Plan B, produit par Morissette. Mais, la question qui brûle les lèvres de tous les producteurs actuellement : la série pourra-t-elle être tournée dans les délais malgré la crise? C'est à suivre.