Publicité
Stars

Pas de poursuite pour Will Smith après son geste déplacé aux Oscars 2022

Oscars 2022

Dimanche soir, lors des Oscars, Will Smith est monté sur la scène afin de frapper le présentateur Chris Rock après que ce dernier ait fait une blague sur la tête rasée de sa femme. Tous les détails ici.

Au lendemain des évènements, Variety rapporte que Chris Rock ne portera pas plainte contre son assaillant. Il a « refusé de remplir un rapport de police », rapporte le magazine américain.

Dans une déclaration de la Los Angeles Police Department, on pouvait lire ceci :

« Les enquêteurs du LAPD sont au courant d'un incident entre deux personnes lors des Oscars. L'incident impliquait qu'un individu en gifle un autre. L'individu impliqué a refusé de porter plainte à la police. Si la partie impliquée souhaite faire un rapport de police à une date ultérieure, le LAPD sera disponible pour remplir un rapport d'enquête. » [traduit de l'anglais]

Le showbizz québécois a réagi à cette altercation entre les deux acteurs.

Christine Beaulieu indique, notamment, sur Twitter ceci : « Il fallait le sortir de la salle. Surtout pas lui donner un prix. Son discours, ses pleurs… je me suis levée de mon divan, incapable de l’écouter. Je suis très choquée. Gros égo, grosse manipulation. »

Plusieurs vedettes ont aussi repartagé des publications puissantes d'autres célébrités. Voyez le tout ci-dessous.

Mentionné dans cet article