Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le nouveau look de Roch Voisine continue de faire réagir

Roch Voisine était de passage sur le plateau de Sucré salé mardi soir. Ainsi, l'animateur Patrice Bélanger en a profité pour aborder avec lui son nouveau look et l'effet que cela a sur les gens.

On se rappellera que Roch Voisine en avait surpris plus d'un en se présentant au spectacle de la Fête nationale avec une barbe blanche, ce qui a créé un ras de marée de commentaires sur les réseaux sociaux. Voyez des images du spectacle ici.

Il explique d'emblée ce nouveau look : « Certains se laissent pousser la barbe pendant les séries au hockey... Moi, la covid, ça a été ça mes séries éliminatoires! »

Le principal intéressé indique également trouver très drôle la réaction des gens à son égard depuis qu'il a la barbe : « Je ne la garderai pas jusqu'à la fin de ma vie, ma barbe. C'est un trip! J'ai biiiiiiin du fun à voir la réaction du monde. C'est vraiment drôle! »

Il a expliqué que plusieurs de ses covedettes à la Fête nationale ne l'ont pas reconnu lors de la pratique générale et sont venues s'excuser après de cela, dont Ariane Moffatt.

Rappelons que Roch Voisine est un nouveau papa depuis peu. Voyez l'annonce de la naissance ici.

Voyez le segment de Sucré salé sur la barbe ci-dessous, de même que plusieurs images de Roch Voisine avec son nouveau look.