Raphaël, le conjoint de Maria, a partagé des photos de son amoureuse sur ses réseaux sociaux afin de souligner la fin de l'aventure de celle-ci à Survivor Québec.
« Survivor se termine, mais ton histoire ne fait que commencer ✨
Je t’aime mi amor ❤️ », écrit-il simplement.
Qu'ils sont mignons ces deux-là!
Voyez sa publication au bas de l'article.
Si Maria nous a impressionnés dans les épreuves physiques à Survivor, on doit dire que son amoureux est tout aussi étonnant.
Son récit est assez incroyable :
« Quand Maria est partie pour Survivor, une flamme s’est rallumée en moi. Le sentiment qu’elle soit sur une île, sans aucun contact pendant des semaines, entourée d’inconnus, en train de vivre une aventure "ÉREINTANTE" — comme dirait si bien Patrice. 😅
Je voulais tellement la supporter à distance, me sentir connecté à elle malgré tout, que j’ai fait un jeûne de 75 heures et j’ai commencé à m’entraîner tous les jours.
J’ai rejoint un club de course. J’ai rencontré des gens inspirants. Et je me suis dit que la meilleure façon de la supporter, c’était de faire quelque chose d’épeurant moi aussi.
Et à un moment donné… sur un coup de tête (ou un excès de motivation 😅), je me suis inscrit à un Ironman 70,3.
1,9 km de nage. 90 km de vélo. 21,1 km de course. (Un demi-marathon… après tout ça 😅)
Aujourd’hui, il me reste 11 semaines d’entraînement et je suis quelque part entre : “let’s go 🔥” et “dans quoi je me suis embarqué exactement ?” 😂
Mais une chose est sûre — je veux voir jusqu’où je peux me rendre.
C’est juste le début. »
On lui souhaite bonne chance dans l'accomplissement de ce défi sportif imposant!



