Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le comédien Robert D'Entremont se confie sur sa relation avec Dany Turcotte

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 jours, le comédien Robert D'Entremont s'est confié sur sa relation avec Dany Turcotte.

« Ça fait quatre ans que nous sommes ensemble », indique-t-il d'abord. « Nous n’avons pas fait d’annonce officielle : nous savions que si nous faisions quelque chose de public, on allait écrire sur nous. Mon chum m’a dit que ce n’était pas nécessaire de le faire, et j’ai apprécié ce petit secret entre nous. »

L'été dernier, Dany Turcotte a partagé une photo avec lui, ce qui a mis la puce à l'oreille de plusieurs. Il n'y a donc plus de secret désormais.

« [...] c’est une bonne personne à qui être associé. Les gens sont cool. J’ai rarement reçu des messages homophobes. Lui, il en reçoit une tonne! C’est triste. Il est très connu et il était dans une émission où on parlait de sujets qui dérangent le monde... On l’attaque sur son orientation. Après une émission, recevoir 100 messages homophobes, c’est désagréable. Puisque j’ai vu mon chum vivre ça, j’espère avoir du recul, une perspective. J’espère que ça ne va pas trop me déranger... J’ai réalisé que les gens qui nous aiment ne prennent pas le temps de nous écrire, mais que ceux qui nous haïssent prennent toujours le temps de le faire. Quand il a quitté Tout le monde en parle, mon chum a eu plus de 100 000 likes et messages... C’était très positif. Il a vécu les deux extrêmes. Finalement, il ne faut pas tout prendre de façon personnelle... »

Rappelons que Dany Turcotte était de retour pour la dernière de la saison de Tout le monde en parle la semaine dernière. Plus de détails ici.

Robert D'Entremont a récemment décroché un rôle dans la troisième saison de La Maison-Bleue, disponible sur ICI.Tou.tv EXTRA.

Il incarne Xavier, un jeune Acadien qui fréquente la fille du président. « Il fait partie de la FLA, le Front de Libération de l’Acadie. C’est un clin d’œil au FLQ. Que mon personnage sorte avec la fille du président et qu’il ait des activités douteuses crée des conflits... »

Il ajoute : « J’ai obtenu le rôle et, quatre jours plus tard, j’avais 10 scènes à tourner. C’était vraiment intense! Ç’a été une expérience tripante! Comme je suis Acadien, j’ai proposé quelques changements aux textes pour que mes répliques soient plus faciles à comprendre. »