Publicité

Le charme de Passe-Montagne opère

Dès que l'identité des acteurs interprétant les fantaisistes de Passe-Partout a été dévoilée, on s'attendait à ce que le nouveau Passe-Montagne crée l'émoi dans les salons cet hiver.

Effectivement, le joli minois de Jean-François Pronovost en a fait craquer plus d'un. Dès que ce dernier se présente sur un plateau, il engendre de vives réactions de la part des téléspectateurs. D'abord pour son physique, mais aussi pour son authenticité et sa grande candeur, deux qualités essentielles pour un acteur d'émissions jeunesse.

Ce n'est pas que le grand public qui s'emballe pour Pronovost. Sur le plateau d'En direct de l'univers ce samedi, Jean-Philippe Dion a admis être tombé sous le charme du jeune acteur lors de sa visite dans les studios de Rythme FM.

L'interprète de Passe-Montagne a donc participé à un medley des chansons préférées de l'animateur de La vraie nature à l'émission de France Beaudoin. Il a interprété Mika en se dandinant sous le regard gêné de Dion. Voyez une image de ce moment coquin au bas de l'article. #sexypassemontagne

Rappelons que lors de cette même soirée, le conjoint de Jean-Philippe Dion a entonné l'une de leurs chansons de couple avec Vincent Vallières. Un beau moment que vous pouvez revoir ici.

Il faut également mentionner que les deux jeunes femmes pétillantes qui interprètent Passe-Partout et Passe-Carreau, Élodie Grenier et Gabrielle Fontaine, ont, elles aussi, conquis le public.

Voyez des images des prochains épisodes de Passe-Partout.