Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'amour est dans le pré : Nicolas et Louise donnent des nouvelles de leur couple

Les fans de L'amour est dans le pré ont tous craqué pour le romantique Nicolas et sa belle Louise la saison dernière.

Le couple s'est récemment entretenu avec le magazine La Semaine et a donné des nouvelles de sa situation actuellement, post-confinement.

Toujours aussi amoureux qu'au premier jour, pour eux, le bonheur est simple : « Récemment, nous sommes allés rendre visite à l'une des filles de Nicolas qui vient de se faire bâtir une maison. Rouler ensemble dans ma petite Mini Cooper décapotable en écoutant de la bonne musique, ce sont de petites choses toutes simples durant lesquelles on se trouve chanceux de s'être trouvés », indique Louise.

Nicolas renchérit : « Hier, j'étais en train de faire les semences dans le champ et Louise est venue me rejoindre : il y avait du soleil, une petite brise... Elle m'a dit : "On ne peut pas être mieux!" Et elle avait totalement raison. »

Pour ce qui est de l'avenir, Nicolas précise ceci : « Je désire repeindre la maison, la mettre au goût du jour. Alors nous allons choisir les teintes ensemble, pour que ça nous ressemble. »

De son côté, Louise souligne : « Nicolas a cinq enfants et moi, j'en ai deux. Nous étions censés réunir tout ce beau monde autour d'un souper dans le temps des sucres, mais la pandémie a mis ce projet sur la glace. Nous allons pouvoir nous reprendre avec le déconfinement. »

Nicolas termine l'entretien ainsi : « Le plus beau, dans notre coup de foudre, c'est que Louise et moi, nous avons le temps devant nous, parce que notre histoire d'amour ne fait que commencer. »

Ils sont si beaux!

Nicolas nous avait parlé ici des revers de la téléréalité. On vous invite à découvrir ses propos fort intéressants.

Rappelons que Marie-Ève Janvier ne sera plus l'animatrice de L'amour est dans le pré désormais. Voyez pourquoi ici.