Pour l'une des rares fois depuis qu'ils sont en couple, Claude Legault et Gaële ont accepté de se confier sur leur relation amoureuse à un média. En effet, le magazine 7 Jours a eu la chance de s'entretenir avec ce couple, qui rayonne de bonheur.
Parmi les questions posées par le journaliste Patrick Delisle-Crevier, on note celle qui intrigue certainement bien des lectrices. Comment est-ce de vivre avec un homme qui se retrouve souvent dans les listes des plus beaux hommes du Québec?
La réponse de Gaële est charmante : « Je ne suis pas possessive ni jalouse et même que moi, je le mettrais toujours le #1 dans les listes. Je suis consciente que Claude a une vie publique et je comprends ça. Même que parfois, quand je suis avec lui, je propose à ses admirateurs, qui sont surtout des femmes, de prendre la photo plutôt que ceux-ci tentent de faire un selfie. Ça me fait plaisir de le faire. Je n'ai pas cette insécurité en moi, et encore moins cette peur de le perdre. C'est leur moment à eux avec lui. Moi, j'en ai tout plein. »
On doit dire que nous avons eu la chance de croiser le couple sur un ou deux tapis rouges et nous avons été enchantés par la douceur et la sincérité de cette femme. Ils forment vraiment un joli couple!
Précisons que les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a dix ans, mais ont commencé à se fréquenter depuis seulement quatre ans. « [...] nos débuts ont été cahoteux à cause de moi », explique Claude Legault. « Je n'étais pas dans une bonne période et je n'étais donc pas facile avec mon entourage. C'est bien simple, j'avais du mal à m'endurer moi-même. »
Claude et Gaële vivent sous le même toit depuis deux ans maintenant. Claude Legault indique : « Pour moi, ç'a été une grosse étape. J'avais beaucoup d'ajustements à faire pour faire de la place à la cohabitation. Pour elle, c'était surtout positif, alors que pour moi, c'était terrifiant parce que je n'avais pas vécu ça depuis fort longtemps et que j'avais ma vie, mes habitudes. J'ai toujours été un peu sauvage et solitaire. »
Veulent-ils des enfants : ils répondent ici.
Longue vie à ce couple inspirant!