Publicité
#jesuisbelle

Khate Lessard lance un mouvement qui prend d'assaut les réseaux sociaux

Première du talk-show La semaine des 4 Julie

Khate Lessard, candidate d'OD Afrique du Sud, a récemment lancé un nouveau mouvement qui a rapidement pris d'assaut les réseaux sociaux.

Des tonnes de femmes, jeunes et moins jeunes, partagent des photos d'elles avec la mention #jesuisbelle depuis mardi.

Khate nous explique comment tout ça a commencé : « Simplement hier, je me préparais pour aller au gym. Et j'avais la flemme de me préparer/me maquiller pour aller m'entraîner... je n'avais pas l'air d'une folle avant de quitter l'appart... et les mots « je suis belle » sont sortis de ma bouche! Ça m'a même étonné de l'avoir dit à voix haute. Je trouvais que c'était une situation cocasse et bonne pour l'estime qui venait de se produire », indique-t-elle.

Elle poursuit : « Donc, j'ai partagé ma petite anecdote sur Instagram en disant « je suis belle ». Je me trouve belle et c'est important de se le dire de temps à autre. On ne peut pas compter que sur les autres pour se le faire dire. »

On adore cette femme inspirante, sans filtre, qui nous pousse à nous accepter malgré nos défauts et les hauts et les bas vertigineux du quotidien.

En cette journée Bell Cause pour la cause, on devrait tous prendre un moment pour se regarder dans le miroir et se dire que nous sommes belles et beaux. Un geste simple, mais qui peut avoir des impacts considérables sur notre santé mentale.

#jesuisbelle

Première du talk-show La semaine des 4 Julie
Stars

Khate Lessard avoue avoir vécu des jours sombres après sa vaginoplastie

Mentionné dans cet article