Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Katy Perry accusée d'inconduites sexuelles

Le mannequin Josh Kloss a été engagé par l'équipe de Katy Perry pour jouer dans le vidéoclip Teenage Dreams en 2010. Voyez-le au bas de l'article.

Sur son compte Instagram lundi, le jeune homme a décidé de dénoncer les inconduites sexuelles de la chanteuse envers lui à l'époque.

« Je devais rester discret et « politiquement correct » pour protéger son image. J'ai écouté et j'ai fait le bon garçon », indique-t-il. « La peur persiste lorsque vous êtes censurés pour protéger l’image de quelqu'un d’autre. Mais en retour, j'ai été traité comme un gigolo. »

Il décrit ainsi l'une des inconduites dont il accuse l'interprète de « Roar ». « C’était la fête d’anniversaire de Johny Wujek, au clair de lune. Et quand je l'ai vue, nous nous sommes embrassés et elle était toujours mon béguin. Mais alors que je me tournais pour présenter mon amie, elle a baissé mon pantalon et mes sous-vêtements Adidas pour montrer à un couple d'amis et la foule autour de nous, mon pénis. Pouvez-vous imaginer à quel point je me sentais pathétique et gêné? »

Il indique que c'est parce qu'il veut dénoncer les inconduites des femmes en position de pouvoir qu'il a parlé. « Et vous entendez plus d'un million de fois que les hommes sont le grand mal sur cette planète. Pendant ce temps, vous connaissez la vérité : le pouvoir corrompt tout le monde, quel que soit son sexe. »

Il précise qu'il ne veut pas d'argent ni la célébrité. Il ne veut juste plus qu'on lui demande : « Comment c'était de travailler avec Katy Perry? »

Rappelons que la chanteuse est dans de beaux draps ces jours-ci, alors qu'elle vient d'être reconnue coupable de plagiat par un jury : les détails ici.