Publicité
Stars

Julie Ringuette change de tête et ça lui va à ravir

Image de l'article Julie Ringuette change de tête et ça lui va à ravir

Julie Ringuette et Pascal Morrissette ont eu un été très chargé, si bien qu'à l'arrivée de l'automne, le couple chouchou a décidé de s'offrir une séance de soins capillaires bien méritée.

En fait, la comédienne explique dans une story sur Instagram qu'avec la fermeture de la chaîne WKND 99,5, où oeuvrait son conjoint, la fin de son mandat dans le spectacle Waitress, l'inondation de leur sous-sol et la rentrée scolaire de leurs filles, ils se sont un peu oubliés. « On est devenus laids! » déclare alors Pascal, avec une pointe d'humour.

Le couple s'est donc dirigé vers le salon Style en Tête Salon-Spa, où la principale intéressée a pu balayer du revers de la main sa repousse plus foncée pour raccourcir sa longueur et adopter un joli blond cendré, l'une des couleurs automnales du moment. Le résultat final est certainement sublime et insuffle une belle luminosité à la coupe, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous :

On aime! Fait intéressant : le salon est la propriété d'une certaine Marie-Josée, qui est l'une des participantes marquantes de la première saison des Traîtres, diffusée ce printemps sur Noovo! Cette dernière n'avait d'ailleurs pas manqué de marquer les esprits, avec son jeu unique et ses captivantes manigances. Après son départ de l'émission, elle s'était même confiée sur cette expérience hors du commun, à découvrir dans cet article.

Côté professionnel, un peu plus tôt ce mois-ci, Julie Ringuette annonçait qu'elle était la nouvelle ambassadrice de l'Observatoire des tout-petits, dans une campagne de sensibilisation mettant l'accent sur la place prépondérante qu'occupe les écrans chez les 0-5 ans. La jeune maman partage depuis plusieurs capsules informatives sur ses réseaux sociaux, afin de sensibiliser les parents face à ces enjeux. C'est à voir ici.

Rappelons également que le couple Ringuette-Morrissette a démenti une rumeur à son sujet, plus tôt ce mois-ci, concernant l'animation d'une populaire téléréalité. On vous en parlait ici.