Publicité
Stars

Josélito Michaud pose avec sa grande fille sur un tapis rouge

Lancement de la programmation 2021-2022 de TVA

Mercredi, Rita Baga lançait son nouveau spectacle, Spraynet, à l'Olympia à Montréal.

Plusieurs vedettes québécoises ont défilé sur le tapis rouge, dont Josélito Michaud, en compagnie de sa grande fille, Yasmeena.

Voyez le portrait père-fille au bas de l'article.

Notons que la jeune femme étudie en mode au Collège LaSalle.

En décembre dernier, le fier papa racontait l'arrivée de sa fille dans sa vie :

« Elle avait 6 mois. Elle dormait par terre. L’arrière de sa tête avait les marques du sol. Elle souffrait de malnutrition. Elle n’avait plus de sourcils. Elle ne ressemblait plus du tout à la photo que nous avions reçue d’elle auparavant. Mais ses lèvres étaient les mêmes. Une pneumonie avait ravagé des vies dans l’orphelinat. Celle de Yasmeena était menacée. Nous sommes arrivés à temps!

Un médecin du Vietnam nous a dit: « Avec beaucoup d’amour, elle pourra s’en sortir. » C’est ce que nous avons fait. Quelques jours après, elle est arrivée le 22 décembre 2002, comme un cadeau de Noël! Rapidement, sa santé s’est améliorée. L’amour était au cœur de sa guérison. »

Rappelons que la mère de Yasmeena et la femme de Josélito, Véronique Béliveau, a récemment subi une chirurgie. Le mari nous donnait des nouvelles de sa douce, lisez le tout ici.

Josélito et Véronique sont aussi les parents d'Antoine, l'aîné de la famille. Voyez une photo du jeune homme au bas de l'article.

Mentionné dans cet article