Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jonathan Roberge annonce une récidive au cancer de son fils et publie un message percutant

En décembre 2019, on apprenait que le fils de Jonathan Roberge était atteint d'un cancer.

Bien que les choses allaient mieux depuis quelque temps, la maladie a récidivé et le papa désemparé s'exprime aujourd'hui sur les réseaux sociaux :

« La même semaine que des milliardaires dépensent des millions pour s’envoler dans l’espace sans raison scientifique, j’apprends que mon fils a une récidive de son cancer pour lequel aucune chimiothérapie n’a encore été découverte pour lui sauver la vie… 

La recherche médicale nécessite constamment l’argent des donateurs pour sauver des vies et deux dudes avec BEAUCOUP TROP d’argent préfèrent aller dans l’espace dans un vaisseau en forme de graine pour flotter pendant 11 minutes. 

PS: Ils peuvent aussi payer des vaccins pour aider les pays dans le besoin pendant une crise sanitaire, nourrir des millions de gens et payer correctement leurs employés… Just saying.

PPS: Pour ceux avec de l’empathie et qui voudront pas me faire la morale sur mon commentaire contre des multimilliardaires, Xa se fait opérer demain et recommence ses traitements. Ce cancer va manger un sidekick dins flancs. 

Continuons de donner à la recherche médicale. »

On souhaite un bon courage à Xavier pour son opération et envoie plein d'ondes positives à toute la famille en ces moments difficiles.