Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-Philippe Perras aborde la raison pour laquelle il est resté auprès de Maripier Morin pendant la tourmente

Dans le prochain balado de Grains d'espoir, coanimé par Angelo Rubino et Maripier Morin, le comédien Jean-Philippe Perras abordera la raison pour laquelle il est resté auprès de Maripier Morin, sa conjointe, au moment où les accusations d'inconduites sexuelles et comportements inappropriés survenaient.

C'est évidemment une question que tous se posent et qui brûle les lèvres de plusieurs.

Le comédien n'y va pas par quatre chemins en répondant à la question : « Par ce que je l'aime! Fin de l'épisode (rires) », affirme-t-il en souriant.

Il avoue toutefois avoir pensé quitter, pour « s'éviter tout ça », réponse qui semble surprendre la principale intéressée.

Il ne s'agit que d'un extrait, très accrocheur, du balado qui sera disponible le mardi 20 décembre 19h30. Il faudra donc être à l'écoute pour en savoir plus.

Quoi qu'il en soit, si l'on se fie à leurs réseaux sociaux, les amoureux semblent filer le parfait bonheur, avec leur magnifique petite fille.

Notons qu'en août dernier, Maripier Morin a souligné deux ans de sobriété. D'ailleurs, Grains d’espoir est un projet qui a pour mission d’amasser des fonds pour lutter contre la dépendance.

De son côté, Jean-Philippe Perras sera en vedette dans une nouvelle série de fiction à Noovo, qui aborde justement la question du consentement et des inconduites sexuelles. Les détails ici.

Voyez Jean-Philippe Perras chanter pour sa fille, un moment fort émouvant.

Source : Journal de Montréal