Publicité
Stars

Jean-Philippe Dion commente la récente vague de dénonciations

Jean-Philippe Dion

D'entrée de jeu, Patrice Bélanger a interrogé Jean-Philippe Dion sur la plus récente vague de dénonciations, qui a mis dans l'eau chaude son ex-coanimatrice des Artis, Maripier Morin.

« Je suis très heureux d'avoir été en vacances pendant toute cette période-là. Je me suis tenu à l'écart de ça », mentionne-t-il d'abord. « Je te dirais que je n'ai pas voulu m'alimenter de ça. Je suis parti à la pêche dans un chalet où il n'y avait pas de téléphone, pas d'électricité. J'avais besoin de ça cette année. »

Il ajoute : « J'espère juste que le reset va être fait et que maintenant tout le monde a compris qu'il y a un respect qui est important à l'égard de tout le monde et que ça, ça va être à la base de toutes nos réflexions pour le futur. »

C'est un souhait que l'on partage!

Rappelons que l'incertitude de la pandémie a forcé Jean-Philippe Dion à vendre le chalet de La vraie nature : les détails ici. Malgré tout, il espère que ce projet important pour lui saura renaître de ses cendres ultérieurement.

En attendant, il est occupé par un autre projet d'envergure, soit la nouvelle mouture de Star Académie, dont la chanson-thème a été dévoilée jeudi. Écoutez-la ici.

Mentionné dans cet article