Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jay du Temple travaille sur le vignoble de ses parents en ce temps de pandémie

Dans la deuxième capsule d'Après OD disponible sur Noovo.ca, nous apprenons que l'humoriste Jay du Temple a décidé d'aller aider ses parents dans les champs pendant la pandémie.

« Tous les employés ne pouvaient pas venir travailler en début de saison et moi, j'étais à la maison et je n'avais rien à faire. J'ai réalisé que je n'étais pas capable de relaxer si je ne faisais pas quelque chose », indique-t-il.

« Je me réveille tôt, je suis fatigué tôt, je me couche tôt, je mange comme un porc et j'écoute des podcasts », ajoute-t-il. « Après trois saisons d'OD, un Centre Bell, je retourne à ma job étudiante. »

Jay Du Temple retrouvera bientôt un semblant de vie normale alors qu'on lui a confié un nouveau défi qui l'occupera à temps plein tout l'été. Les détails ici.

Fans d'Occupation Double, vous devez visionner la première capsule d'Après OD sur Noovo.ca! Marie-Lyne Joncas s'entretient avec les filles d'OD Afrique du Sud et nous avons droit à des potions croustillants. On y apprend notamment que Trudy a eu une aventure avec un candidat de La voix de cette saison.