Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Isabelle Huot clarifie la situation quant à l'identité de son ex-conjoint violent

Isabelle Huot a de nouveau pris la parole par l’entremise de ses réseaux sociaux, ce mercredi 21 juillet, quelques jours après avoir brisé le silence en ce qui a trait à la violence conjugale dont elle a été victime il y a quelques années.

La principale intéressée a d’abord tenu à remercier ses abonnés pour tout leur soutien, elle qui est également entrée en contact avec plusieurs d'entre eux après que ceux-ci lui aient partagé leurs propres histoires.

« Depuis samedi, je réponds à des femmes, mais aussi des hommes, qui sont dans une situation similaire et qui désirent partir, sans toujours en avoir la force. Je vous comprends, je sais à quel point c’est difficile. Parfois on espère que ça change, souvent ça va bien pour quelques jours, puis la terreur recommence. Partir, c’est se libérer et pouvoir enfin vivre sa vie comme nous le méritons. Vous le méritez », a-t-elle écrit. 

Isabelle Huot a également tenu à aborder la question de l’identité de la personne qui lui a fait vivre un tel enfer, expliquant d’une part pourquoi elle n’a pas révélé son identité, et confirmant d’autre part qu’il ne s’agissait pas de l’homme avec qui elle partage présentement sa vie.

« Peut-être qu’un jour je pourrai le dénoncer sans craindre pour ma vie, mais ce n’est pas le cas pour l’instant », a-t-elle confié.

« Sachez que je suis présentement en couple avec un homme extraordinaire. Ce dernier a reçu des menaces depuis mon annonce, il n’a cependant rien à voir avec cette histoire. Merci de respecter mon amoureux et encore une fois, merci infiniment pour votre soutien », a-t-elle conclu.