Publicité
Stars

Ils se font piéger pour leur première entrevue de couple à la télévision

Tapis rouge du Gala des Gémeaux 2019

La semaine dernière, on vous présentait un extrait de Ça finit bien la semaine dans lequel un spectateur présent en studio s'était assoupi pendant une entrevue avec Anouk Meunier et Daniel Melançon. Voyez l'extrait en question ici.

Il semble en fait que ce moment faisait partie d'une série de blagues que préparait l'équipe de Ça finit bien la semaine aux amoureux qui en étaient à leur première entrevue télé ensemble. Ils venaient notamment y parler de leur nouvelle réalité de parents.

Voici quelques tours qu'on leur réservait. On a notamment agrémenté leur vin de vinaigre, espérant les voir sourciller un peu à la caméra.

Puis, il y a eu cette histoire du spectateur endormi directement derrière Anouk. Celle-ci était complètement ébahie par la situation et s'est proposée pour aller le réveiller, bonne joueuse. Celle-ci se confondait en excuses, laissant croire à une vraie erreur.

Ensuite, une technicienne en coulisse a fait éclater un canon de confettis au mauvais moment, faisant sursauter les invités pendant la discussion.

Enfin, un homme accoutré d'échasses et costumé a traversé le studio en interrompant tout le monde pour demander où se faisait l'enregistrement de Denis Lévesque. C'est à ce moment seulement que les invités ont eu des doutes quant à la série de malchances qui venait de se produire.

Voilà une bonne idée de l'équipe de Ça finit bien la semaine, qui a donné un bon résultat, fort amusant, dans nos salons.

Rappelons que nous avions croisé Anouk Meunier et Daniel Melançon au plus récent Gala des Gémeaux. Voyez-les dans notre galerie de photos ci-dessous. Depuis, la maman a accouché d'un beau petit garçon. Faites sa connaissance ici.