Quelques jours avant la diffusion de la grande finale de Masterchef Junior Québec, à laquelle il participe en tant que finaliste, Harrison a visité la classe de maternelle de son petit frère, Owen.
« Nous avons fabriqué notre propre chapeau de chef et ensuite nous avons fait une dégustation d’un sorbet maison à la fraise 🍓 que j’avais préparé spécialement pour eux.
Merci à mon ancienne enseignante de Maternelle Mme Julie, de m’avoir permis de faire cette activité. 😊 ».
Une fois de plus, nous avons été complètement charmés par la bouille du petit garçon de cinq ans, qui semble en complète admiration face à son grand frère, qui s'épanouit grâce à sa passion pour la cuisine.
Voyez les photos de l'activité qu'Harrison a fait faire aux enfants de la classe de Madame Julie ci-dessous.
La professeure avait d'ailleurs de bons mots pour son ancien élève : « Merci à toi Harrison et à ta maman! Nous avons été choyés de te recevoir. 🥰
Quelle belle idée tu as eue pour le bricolage! Tu es un jeune homme très inspirant. Je n’ai jamais eu autant de chefs cuisiniers pendant les jeux libres de l’après-midi 😅, chacun avec son beau chapeau de chef 🧑🏽🍳
Et que dire de la fierté dans le regard d’Owen!!!
Ton sorbet était tout simplement délicieux!!!! Ce sera ma recette rafraîchissante cet été! ☀️
Tu es le bienvenu quand tu veux 😊 ».
Les jeunes cuisiniers de cette première saison de Masterchef Junior obtiennent un beau rayonnement depuis le début de la diffusion. Par exemple, l'entreprise de Laurie a explosé (les détails ici) et un plat de la petite Romane s'est retrouvé au menu d'un restaurant : apprenez-en plus ici.



