Le comédien Guy Nadon a endossé un tout nouveau rôle en décembre dernier, soit celui de grand-papa.
En effet, son fils unique Arnaud est maintenant le père d'un poupon prénommé Laurier.
Évidemment, le nouveau grand-papa vit le tout avec beaucoup de bonheur.
Il en a discuté avec le 7 jours en entrevue : « Au début, les gens me félicitaient, et j’avais le réflexe de dire: “Mais je n’y suis pour rien!” C’était simplement mon fils qui avait un fils. Mais ça s’adonne que c’est MON fils qui a eu un garçon. Graduellement, j’ai commencé à ressentir quelque chose au fond de mon cœur. Une espèce d’attendrissement par rapport à un petit être humain qui vient d’arriver. »
Il ajoute : « Laurier, le fils de mon fils unique, Arnaud, est en parfaite santé. Parfois, je vais chez Arnaud, et il dépose son garçon dans mes bras. Ça fait une trentaine d’années que je n’ai pas vécu ça, un enfant qui s’endort sur moi. Ça fait ressurgir en moi un sentiment de tendresse et de calme intérieur. »
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur avec cette famille élargie.
Rappelons que le fils de Guy Nadon, Arnaud Gascon-Nadon, est un joueur élite dans la Canadian Football League. Voyez-le dans l'image ci-dessous.
On peut actuellement voir Guy Nadon dans un rôle particulièrement hilarant dans la série La Maison-bleue sur l'Extra d'ICI Tou.tv. Lisez notre critique ici. Nos photos prises sur le plateau de tournage de la série signée Ricardo Trogi sont ci-dessous.