Publicité
Stars

Artis 2021 : Guy Jodoin revient sur la situation de son père et le code secret envoyé à sa conjointe

Guy Jodoin a livré le discours le plus émouvant de la soirée, ce dimanche, sur la scène des Artis, alors qu'il s'est adressé à son père malade. Voyez ce qu'il a dit ici.

En salle de presse, l'acteur et animateur est revenu sur le sujet, nous expliquant la situation de son papa. « J'ai pas fermé mon histoire, mais mon histoire se termine quand même bien. Mon père a vécu des moments difficiles, il est entré à l'hôpital. Ç'a été difficile pour ma mère, parce qu'ils ont toujours été ensemble, mais il est revenu à la maison. Ça se termine, à la limite, bien. Je suis allé récemment, on a mangé à 72 mètres l'un de l'autre à l'extérieur, et je voyais que mon père revenait. J'avais un peu perdu mon père, parce qu'il a eu une hémorragie cérébrale, et dans ce temps-là les contacts se font moins bien dans le cerveau. Maintenant, ça s'est épongé, tout est revenu et j'ai retrouvé mon père que je n'avais plus il y a quelques semaines. C'est un peu un miracle. »

En fin de discours, Guy Jodoin a envoyé un message codé à sa conjointe (voyez-le ici), qui en a intrigué plusieurs. « Depuis quelques années, c'est par ça que j'ai décidé de m'adresser à la personne qui partage ma vie. Moi, je suis le genre à trop en dire. En ce moment, je suis dans un genre de flou amoureux. C'est difficile de parler de ça, parce que moi je dis tout et ça finit par me revenir dans la face après : à un gala je dis : "je suis bien avec toi!" et l'année d'après je me demande pourquoi j'ai dit ça parce que ça va moins bien, alors à un moment donné j'ai décidé de coder ce que je vis dans ma vie personnelle. Elle, elle comprends, mais les autres ne le comprenne pas. »

Guy Jodoin s'est dit satisfait de sa performance en tant qu'animateur. « Ça s'est bien passé. Moi, je peux être stressé dans ces affaires-là, mais nous n'étions pas dans cette zone-là. Nous étions dans le bien-être, le confort, on savait qu'on pouvait s'accoter sur l'autre. J'avais l'impression d'animer avec mon grand frère. Je me sentais en confiance avec Charles et avec toute la production. Ce n'était que de la bienveillance. J'ai l'impression aussi que les gens dans la salle étaient contents d'être là, ils ont été hyper généreux, ils nous ont donné beaucoup d'énergie. » Lisez nos impressions du gala ici.

On vous invite également à découvrir nos tops des plus beaux looks féminins et masculins de la soirée des Artis 2021.

Mentionné dans cet article