Publicité
Télé

Guy Jodoin craque sur la scène des Artis 2021 en parlant de son père

En plus d'animer la 36e cérémonie des Artis, Guy Jodoin a remporté un prix lors de cette soirée festive.

En effet, il a été sacré meilleur animateur d'émission de jeu. Sur scène, après avoir remercié son équipe, il est devenu plus sérieux et s'est adressé à son papa.

« Je pense présentement à mon père, qui est rentré à l'hôpital il y a quelques semaines. Papa, je suis avec toi. »

Il a enchaîné en disant : « Ç'a été des moments difficiles pour ma mère et pour mon père. Ce sont des inséparables, comme des petits oiseaux, ça fait 62 ans qu'ils sont ensemble. Ma mère, quand mon père était en quarantaine à l'hôpital, ne pouvait pas aller le voir, mais elle lui donnait des lettres d'amour dans son sac et mon père l'appelait en lui chantant des chansons d'amour. M'man, P'pa, vous m'avez fait voir que le grand amour existe encore! »

Il a terminé son discours en saluant sa conjointe d'une façon particulière : « Édith, 1-2-3-444 ». Voyez une photo du couple ici.

Précisons que la présentation de cette catégorie (Animateur/Animatrice d'émission de jeu) a été l'une des plus drôles de la soirée. Mehdi Bousaidan et Sophie Cadieux se sont payé la tête des nommés et de leur public. Ils ont notamment fait mention du fait que les participants de La poule aux oeufs d'or jouaient via vidéoconférence cette année. « Et on sait que s'il y en a qui maîtrisent le Zoom, c'est ceux de La poule! », a décoché Sophie Cadieux.

L'animateur du Tricheur, a aussi goûté à leur médecine. « Le quiz où il y a plus de sketchs que de questions », s'est exclamée Sophie Cadieux, avant que Mehdi Bousaidan lance : « Moi, quand le manque de connaissance générale, c'est une stratégie [j'adore ça]! »

Bravo à Guy Jodoin pour son prix mérité!

Mentionné dans cet article