Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gregory Charles aborde avec honnêteté sa relation amoureuse

Gregory Charles et sa conjointe Nicole ont célébré le 9 octobre dernier leur 10e anniversaire de mariage.

Malgré les épreuves vécues depuis leurs débuts, ceux-ci semblent plus amoureux et unis que jamais. Gregory Charles a abordé la question en entrevue avec Louise Deschâtelets dans le 7 jours.

Il confie avoir toujours une grande admiration pour sa conjointe, avec qui il forme une équipe incroyable.

« D’abord parce que je n’avais plus 22 ans quand j’ai rencontré Nicole. J’étais au début de la quarantaine, j’avais donc déjà vu que les relations amoureuses, le désir, it’s all fine! Mais si tu veux qu’une relation marche, il faut vraiment que tu traites ça comme un partnership. Ça veut dire que ça dépasse l’amour et que ça dépasse l’attrait sexuel. Il faut que ça devienne l’objectif commun auquel les deux se rallient et dont le but ultime est la réussite de la famille », explique Gregory Charles.

Il ajoute : « Après 10 ans de mariage, j’aime Nicole comme au premier jour, et c’est vrai. Pas juste au niveau du désir physique, mais surtout parce que je sais que je pourrai toujours compter sur cette femme d’exception. »

Voilà une magnifique déclaration d'amour. Nous leur souhaitons que cela se poursuive encore longtemps.

Rappelons que Gregory Charles a récemment fait équipe avec Mélissa Bédard pour lancer un hymne hommage à Joyce Echaquan. Le résultat puissant et poignant peut être entendu ici.