Publicité
Stars

Ginette Reno se confie sur sa peine d'amour

Artistes nommés à l'ADISQ 2019

La nouvelle saison de Sucré salé a été lancée ce lundi, avec la chanteuse Ginette Reno qui a offert un superbe entretien à coeur ouvert. Pendant cette discussion, celle-ci a expliqué vivre une dualité depuis toutes ces années, en ayant du mal à réconcilier Ginette la femme et La Reno, la chanteuse. L'épisode a permis à Patrice Bélanger d'organiser un mariage pour unir les deux, un moment spécial et amusant.

Dans le même entretien, l'animateur en a profité pour demander à Madame Reno pourquoi elle n'est pas en amour. La réponse a été particulièrement surprenante : « Je suis toujours en amour. Attention, je suis toujours en amour. Je vais l'aimer jusqu'à la fin des temps cet homme-là. Je suis toujours en amour, c'est lui qui ne l'est plus. »

Il s'agit certainement de cet homme avec qui elle avait renoué l'an dernier et qui a de nouveau quitté sa vie. Nous les avions croisés ensemble sur un tapis rouge. Voyez-les ensemble dans la galerie ci-dessous (photo 9).

On comprend maintenant un peu mieux la lettre amère qu'elle lui adressait récemment, au lendemain de son anniversaire.

Dans l'entrevue à Sucré salé, Ginette Reno a confirmé que son autobiographique devrait finalement voir le jour cet hiver. Il y a un chapitre consacré à sa peine d'amour. « Une peine d'amour, ce n'est pas pour toujours, mais quand ça arrive, ça te paralyse », a-t-elle si bien résumé.

Ginette Reno crée une commotion au Costco
Télé

Bientôt une série télé sur la vie de Ginette Reno?