Publicité
Stars

Photo : Geneviève Tardif, sur le point d’accoucher, est spectaculaire sur un tapis rouge

Geneviève Tardif et Charles Hamelin

Geneviève Tardif et Charles Hamelin comptent les dodos avant l’arrivée de leur deuxième enfant, une fillette qui, ont-ils révélé sur le tapis rouge de la première de Corteo du Cirque du Soleil, se prénommera Ludivine. Leur fille aînée, Violette, a déjà deux ans et demi.

La journaliste sportive est apparemment en grande forme, à l’approche de la fin de sa grossesse. Elle s’est tenue debout longtemps à enchaîner les entrevues mercredi soir, le sourire aux lèvres. Voyez une photo de la rayonnante maman au bas de l’article.

« On l’attend pour le début de l’année. Elle peut arriver n’importe quand, on est préparés », a mentionné Geneviève Tardif en entrevue avec Showbizz.net.

« Violette est arrivée à 38 semaines, et là, Geneviève est à la 36, 37e semaine. Nos sacs sont prêts, on est prêts! », a renchéri Charles Hamelin.

Violette attend apparemment sa petite sœur avec beaucoup d’impatience. Voyez d’ailleurs ici une attendrissante photo de la gamine avec la bedaine de sa maman.

« Quand on lui parle de Ludivine, quand elle voit le bedon, elle fait sa maman, elle est très protectrice. Elle aime les bébés et prendre soin des autres », a souligné Geneviève, qui compte s’offrir un congé de maternité de six mois, avant que son partenaire ne prenne le relais, puisqu’il a pris l’été de congé pour s’occuper de sa marmaille.

« Elle est consciente qu’il y a une petite sœur qui s’en vient, même si elle ne comprend pas encore réellement c’est quoi. On lui a acheté des livres de grande sœur. Elle va le découvrir en même temps que nous! », a enchaîné Charles Hamelin qui, aux dires de sa dulcinée, est un papa très présent, qui lit des histoires et fait beaucoup d’activités avec sa cocotte.

Aux dires des fiers parents, bien qu’elle soit à un âge où les tout-petits s’affirment généralement très fort, la petite Violette n’a pas le « terrible two » très agressif en ce moment.

« Elle a une belle douceur et une belle autorité. Elle s’affirme en douceur! », a précisé Geneviève Tardif, en ajoutant que Violette est née sous le signe astrologique du Taureau, comme elle-même, que Charles est Bélier et que Ludivine sera probablement Capricorne. « Une famille de cornes! », a blagué Charles Hamelin.

Geneviève Tardif et Charles Hamelin sont par ailleurs de grands adeptes du Cirque du Soleil. L’un de leurs premiers voyages en amoureux était d’ailleurs à Las Vegas, où ils ont assisté à deux spectacles de la compagnie québécoise, Michael Jackson ONE et Zumanity. Tous deux avaient très hâte d’applaudir Corteo au Centre Bell mercredi! Voyez notre compte-rendu et nos photos de l'événement ici.

Mentionné dans cet article