Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fred Pellerin explique sa brouille avec Saint-Élie-de-Caxton

Récemment, nous apprenions que rien n'allait plus entre Fred Pellerin et les membres de la mairie de Saint-Élie-de-Caxton.

Le conteur a profité de son passage à Tout le monde en parle pour remettre les pendules à l'heure.

« Pour moi, il n'y avait plus de possibilités de collaborer avec les gens en place. Ça devenait mêlé, ça devenait plus l'fun », indique-t-il d'abord.

Puis, il poursuit : « Mon implication au village, elle va continuer. Je ne passerai juste plus par ce canal-là, par cette chose qu'on appelle la municipalité. »

Il explique sa décision ainsi : « Il y avait des affaires avec lesquelles je n'étais pas à l'aise. Moi, je donne ça, il faut que j'aille un minimum de fun à le faire, sinon ça n'a plus de sens. »

Fred Pellerin nie le fait que des raisons financières soient en cause dans ce dossier. « Moi, je ne chargeais rien pour faire les trucs et on chargeait tant pour les gens qui embarquaient dans le bogie. Donc, si on n'embarquait personne, ça ne coûtait rien. Ma part à moi, c'était ce temps-là, je la remettais complètement dans le village. Là, si ça c'est trop cher. On peut aller voir ailleurs pour faire des soumissions, mais moi, c'est 0 que ça m'a donné. »

« Depuis un an qu'on traîne ce caillou-là dans le soulier et, depuis un an, je n'ai pas fait moins d'heure, en temps ou en implication », conclut-il.

Fred Pellerin précise avoir pris la peine d'envoyer une lettre à tous les habitants du village pour leur dire qu'ils ne se séparaient pas complètement du village, comme certains médias l'avaient avancé.

Rappelons que Maripier Morin faisait aussi partie des invités de Tout le monde en parle ce dimanche. Elle est notamment revenue sur cette entrevue indélicate qui l'a fait pleurer après sa rupture.