Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Francine Ruel donne des nouvelles de son fils

Alors que le couvre-feu pose une problématique pour les personnes qui n'ont pas de domicile fixe, la comédienne Francine Ruel a été amenée à commenter cette situation en entrevue avec TVA Nouvelles.

Il fut bien sûr question de son fils, qui a passé 7 ans dans la rue et qui a maintenant un domicile, au soulagement de sa mère.

Celle-ci indique toutefois que la situation est assez complexe et que rien n'est gagné d'avance. On sent qu'elle éprouve encore de vives inquiétudes pour son enfant : « Ces endroits deviennent des foyers de COVID-19 pour tout le monde! On peut les comprendre de vouloir rester dans la rue et d’avoir peur. »

Elle ajoute, concernant son fils : « Il est sorti de la rue, mais pas du bois. Ce n’est pas simple vivre dans la rue, mais en sortir, c’est aussi très difficile. »

Elle poursuit : « On a toujours pensé que les sans-abri c’étaient des gens qui n’avaient pas d’éducation, qui n’avaient jamais eu de métier, qui n’ont pas de famille, qui n’ont pas de parents, pas d’enfant, pas de conjoint, ce n’est pas ça! Il y a du monde riche qui s’est retrouvé dans la rue! Ce sont des gens intelligents.»

La comédienne invite à la bienveillance envers les itinérants qui ont grand besoin de l'aide du public, en ce moment plus que jamais.

Rappelons que Francine Ruel évoque l'histoire de son fils dans son roman Anna et l'enfant-vieillard. Celui-ci sera d'ailleurs porté à l'écran par un producteur bien connu.

Source : 7 Jours