Rencontré lors du lancement de la programmation 2024-2025 de Noovo, le comédien et animateur Félix-Antoine Tremblay nous a révélé qu'il ne fréquentait plus son conjoint des deux dernières années, Danny.
« Mais ça va full bien », nous rassure-t-il. « C'est ça aussi mon été, ça a été vraiment de prendre soin de moi, de me recentrer sur ce que j'avais envie, ce que j'avais besoin, pis ne pas faire de compromis sur mes désirs. »
Il ajoute : « Je suis dans une période de ma vie où je prends vraiment soin de moi. Je travaille beaucoup, mais je joue au tennis, je cours, je vais voir mon ostéo, je vais voir ma psy. Je suis en mode : j'ai le goût de faire des affaires, j'ai le goût d'être occupé, j'ai le goût d'être drivé. Mais je fais attention à la balance de tout ça. »
Notons que, dans la 3e saison de Passion poussière, qu'on pourra découvrir dès le 3 décembre dans la section Véro de l'EXTRA d'ICI.tou.tv, les téléspectateurs pourront découvrir les rénovations que Félix-Antoine a entrepris dans son condo. « Évidemment, encore une fois, j'ai été drivé par le désir que ça bouge, de changer les choses. Comme que Sarah était en train de faire des rénos, je me suis dit que, moi aussi, je voulais faire des affaires. J'ai attendu 3 ans après l'achat de mon condo, mais là, je me suis dit : je le fais! »
Celui qui n'a jamais caché aimer déménager, pense bien rester en place encore quelque temps. « Pour l'instant, je suis bien. C'est lumineux, c'est proche de tout. J'aime quand même la vie du condo, pis j'ai mon chalet aussi, une petite place dans Lanaudière où je peux aller me déposer, aller jouer dehors si ça me tente. »
On pourra voir Félix-Antoine Tremblay à l'animation des Vendredis OD cet automne. D'ailleurs, il revenait à peine de quelques jours au Mexique. Voici ce qu'il a pu nous dire sur le tapis rouge et les maisons d'Occupation Double ici.