Publicité
Stars

Éloïse rappelle sa tricherie à OD chez nous avec un magnifique déguisement d'Halloween

Image de l'article Éloïse rappelle sa tricherie à OD chez nous avec un magnifique déguisement d'Halloween

À la vieille de l'Halloween, Éloïse Lafrenière a rappelé sa tricherie de l'an dernier à Occupation Double, alors qu'elle avait consulté des vidéos de l'émission sur YouTube pendant qu'elle avait été placée en isolement à la suite de tests en lien avec la COVID-19.

Elle a enfilé un costume (magnifique!) de Blanche-Neige qui croque dans une pomme sur laquelle il est inscrit « YouTube ».

Les photos, que vous pouvez voir au bas de l'article, étaient accompagnées du message suivant : « J’ai été naïve comme Blanche-Neige!

Elle a croqué cette pomme empoisonnée que la sorcière lui a offerte.

Cette pomme empoisonnée l’a presque tuée, mais elle a survécu grâce à l’amour.

💻🤲🏻🍎☠️

Pas besoin de vous rappeler que pour moi ça n’a pas été un conte de fées.

Après une année de réflexion et de cheminement, j’ai maintenant appris à en rire!

J’ai aussi appris à avoir du détachement et de la résilience par rapport aux événements, et surtout de la compassion envers les gens qui sont peu connectés à leur cœur.

Sachez que je m’en suis sortie plus forte et plus épanouie que jamais.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et c’est bien vrai!

~ Blanche-Neige X Éloïse

Joyeux Halloween! »

Plusieurs ex-candidats d'OD ont réagi à sa publication :

Kevin Lapierre a écrit : « Wow la pomme ! 😂 Très bien pensé ! 🍎 👏 »; Jessie Nadeau a commenté : « Ton cheminement est inspirant ❤️ Le costume est parfait! », puis Julie-Anne Ho a simplement mentionné : « T’es parfaite ! 🥊🥊💛 ».

Éloïse a aussi pris le temps de s'adresser aux téléspectateurs dans une vidéo en story afin de leur demander d'être moins radicaux dans leurs commentaires vis-à-vis des candidats d'OD. Rappelons que Sabrina est la cible de bien des médisances sur les réseaux sociaux ces jours-ci. D'ailleurs, une rumeur la concernant se propage a vitesse grand V. Plus de détails ici.