Celle qui disait qu'elle ne ferait plus jamais de télévision de sa vie en novembre dernier (voyez pourquoi ici) est réapparue sur nos écrans jeudi, dans un entretien en vidéoconférence avec Jean-Philippe Wauthier. « Ça, c'est comme mon dernier Bye Bye, je radote », dit-elle en riant.
Rayonnante, elle a donné des nouvelles de sa santé, apprenant au public qu'elle avait récemment subi une nouvelle opération. « Je me suis fait opérer à une oreille. Je pensais que c'était un petit bouton et finalement les médecins m'ont dit que ça pouvait être cancéreux. Alors, ils m'ont coupé l'oreille et l'ont refaite. [...] C'est miraculeux, ça paraît même pas. »
À la blague, elle mentionne : « Je les ai toutes eues les maladies, alors je vais très bien! » Il faut savoir que l'été dernier, elle a raconté avoir été victime d'un arrêt cardiaque, puis, avant cela, elle a surmonté un cancer colorectal.
Pour ce qui est la COVID, elle indique : « On écoute! Bon, y'en a qui disent : " je ne veux pas porter de masques, j'ai de la misère à respirer ". On respire pareil! Tu vas voir quand tu vas être en fin de vie, tu vas être content d'avoir un masque et de respirer encore. » Sage Dodo...
L'animateur de Bonsoir bonsoir a également parlé du prochain Bye Bye avec la comédienne, qui a l'expérience des revues de fin d'années. « Ce n'est pas d'être mesquin que de rire de certaines choses qui sont arrivées. C'est de trouver le côté drôle à tout ça », dit-elle.