Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Personnes d'intérêt : Un nouveau balado pour les vrais fans de la série policière

Les vrais fans de District 31, ceux qui en veulent toujours plus, seront emballés d'apprendre que Radio-Canada OHdio propose désormais un nouveau balado inspiré de la série policière.

Dans celui-ci, Annie-Soleil Proteau rencontre des gens qui font un métier semblable à celui des personnages de la série télé, ou qui ont été touchés de près par un thème abordé dans les épisodes. Des gens qui ont l’expérience terrain et du vécu par rapport aux sujets présents dans les textes de Luc Dionne.

Réels compléments d’enquête en marge de ce qui se vit au 31, les invités raconteront des histoires qui confirment hors de tout doute que la réalité est parfois beaucoup plus surprenante que la fiction.

Trois épisodes durant entre 20 et 25 minutes sont déjà disponibles.

Dans le premier opus, l'ancien directeur du Service de police de Montréal se rappelle l'arrestation d'un ex-policier alors que, dans la fiction, les enquêteurs du 31 traquent le ripou Denis Corbin.

Rappelons qu'Annie-Soleil Proteau anime déjà un balado sur la série, intitulé District 31 : tout le monde au poste.

Radio-Canada OHdio propose aussi d'autres nouveaux balados dès aujourd'hui, dont une deuxième saison de Dérives d'Olivier Bernard et sept nouveaux épisodes de L'histoire nous le dira de Laurent Turcot.