Ce mercredi soir, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le comédien Jeff Boudreault, dans le cadre de la première du film Menteuse à la Place-des-Arts de Montréal. Nous en avons profité pour discuter de ses nouveaux projets, lui qui vient de conclure un périple dans la jungle du Panama à Sortez-moi d'ici.
C'est ainsi que nous avons appris que le comédien vient d'ouvrir un nouveau restaurant à Granby, avec son associé bien connu, l'animateur sportif Jean-Charles Lajoie, alias JiCi Lajoie.
Il s'agit du restaurant Alegria, une buvette offrant des grillades portugaises, en plein coeur du centre-ville de Granby.
Découvrez l'établissement ici.
Le chef Léon Buser-Rivest y offre un menu alléchant, qui honore les saveurs de Lisbonne et de Porto. Vous pouvez le savourer en l'accompagnant d’un cocktail signature ou d’une sélection d’importations abordables issues du cellier de 975 bouteilles de l'établissement.

Le restaurant offre 85 places assises et comporte deux salles, dont l'une peut accommoder les personnes souhaitant faire des réunions d'affaires.
Jeff Boudreault nous dit : « À date, ça va très bien. On est à la deuxième semaine officielle. Les réservations, ça va bien. Les gens sont très contents. C'est une super belle expérience. On a une belle équipe. »
Parmi les gros succès du restaurant, Jeff Boudreault nous mentionne évidemment le succulent poulet portugais, avant d'ajouter : « Mais je te dirais que le tartare qu'on a chez nous, un tartare de bœuf, c'est un gros hit! »
Le comédien nous explique traverser une période à vide côté jeu, ce qui ne l'empêche pas de rester dans l'action : « Je ne reste pas là à attendre. Je n'ai jamais été comme ça. J'ai une microbrasserie, j'ai le resto. Si le téléphone sonne pour un rôle, je vais y aller! »
Nous lui souhaitons tout le succès du monde avec son nouveau restaurant, la microbrasserie Beemer et quelques beaux rôles qui nous permettront de le retrouver aussi dans notre petit écran!



