La comédienne Debbie Lynch-White se trouve actuellement en voyage en Europe, où elle a vécu de nombreuses péripéties.
Celle-ci y allait initialement pour faire le chemin de Compostelle, mais après seulement quelques jours de ce défi, elle a réalisé avec beaucoup d'émotion qu'elle n'avait finalement aucune envie de faire cette longue marche méditative.
Elle a donc choisi de profiter d'un repos bien mérité en Europe. Ce faisant, elle peine depuis quelques semaines à se trouver des vêtements adaptés à ses nouveaux plans de vacances, ce qui l'incite à faire une publication inspirante sur l'acceptation de soi.
Elle écrit : « Bien que j’ai souvent joué sur scène nue ou posé nue et que je sois bien dans mon corps dont je prends soins et qui me le rend vraiment bien, j’ai jamais été à la plage en bikini de ma vie. J’ai souvent fait des bains de minuit mais ça c’est une autre histoire! Haha! Je sais pas pourquoi mais j’imagine que c’était une barrière que je n’étais pas capable de faire tomber. L’obstacle d’être en voyage sans maillot et sans réussir à en trouver à ma taille en Europe me force à me baigner en sous-vêtements de randonnée aujourd’hui! Et c’est incroyable comme je me sens bien! Je suis sur une plage où les beachbodies sont tellement diversifiés, libres et sans jugements!! Pis je trouve ça beau de nous voir!! Je nous souhaite tous.tes de se sentir comme ça cet été sur la playa!! Va clairement falloir que je me trouve un bikini en revenant au Québec!!! #beachbody 👙🏝☀️ »
Voilà une publication qui devrait toutes nous inspirer, que vous pouvez voir ci-dessous.
Nous lui souhaitons évidemment une magnifique suite de vacances!
Rappelons que la comédienne s'est offert récemment un changement de tête qui lui va à ravir, après avoir terminé le projet Une autre histoire dans lequel elle était depuis le début.