Publicité
Stars

Dave Morissette en deuil de son père

Dave Morissette

Nous apprenons aujourd'hui le décès du père de Dave Morissette. L'ancien joueur de hockey et son paternel étaient très proches.

Sur Instagram, il écrit : « Perdre son père n’est jamais facile. Allen, mon roc, mon géant, mon meilleur ami. J’ai eu la chance de lui dire à plusieurs reprises que je l’aimais avant qu’il parte. N’ayez pas peur de dire à vos proches que vous les aimez. En bout de ligne, c’est ça le plus important. C’est ça la vie ».

Il a reçu beaucoup d'encouragements de ses amis du milieu sur les réseaux sociaux. Gino Chouinard, Sébastien Benoit, Dominic Arpin et Jeff Boudreault lui ont présenté leurs condoléances.

Cette nouvelle nous attriste particulièrement parce qu'on se souvient d'un Dave Morissette qui avait dit ceci à La tour : « Je le vois vieillir. Je me dis : faut pas qu'il parte. Mon père, c'est mon meilleur chum. Cet été, je voyais, en lui parlant sur Facetime, qu'il n'était pas comme d'habitude. On n'avait pas une belle conversation, pas de rires. Je suis allé à Baie-Comeau. Je suis parti un matin, droit pas droit, fallait que je vois mon père. Il n'allait pas bien. Quand je suis reparti de Baie-Comeau, je me suis demandé si c'était la dernière fois que je le voyais. Ça doit être dur [de perdre mon père]... » Plus de détails sur ce moment déchirant ici.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à Dave Morissette et à sa famille.

Mentionné dans cet article