Publicité
Stars

Cloé de L'Amour est dans le pré revient sur cette grande épreuve vécue

Ces 10 magnifiques mamans du showbizz québécois accoucheront en 2018

Il y a près d'un mois, Cloé de L'Amour est dans le pré a traversé une épreuve très difficile que plusieurs femmes vivront dans leur vie.

En effet, la jeune femme a fait une fausse couche après 3 mois de grossesse.

Elle a ensuite fait une publication émotive sur les réseaux sociaux à ce sujet, pour faire tomber les tabous qui demeurent autour de cette situation. Voyez-la au bas de l'article

En entrevue avec Noovo.ca, Cloé revient sur cette épreuve difficile.

Elle dit : « Je vais bien, je vais mieux. Cela fait déjà un mois maintenant que ma fausse couche est arrivée, disons que cela a été un grand choc au début. J’ai appris la nouvelle lors de ma première échographie, on m’a dit que son petit coeur ne battait pas. Ça a été tout un choc, je ne pouvais même pas parler, c’est mon copain qui a appelé mes parents pour leur annoncer la nouvelle. »

Elle ajoute, concernant sa sortie publique : « En fait, je n’avais pas vraiment l’intention de le mentionner au départ, mais je suis tombée sur un texte sur Instagram qui m’a grandement fait réagir. Cela parlait du tabou entourant les fausses couches, et ça m’a frustrée. Il fallait que j’en parle, que je le fasse pour les autres femmes qui vivent cela en silence. J’ai aussi lu des commentaires sur les médias sociaux suite à une entrevue de Kevin Bazinet sur la fausse couche de sa copine, certaines personnes ont écrit que ce n’est pas le genre de sujet dont on devrait parler à la télévision, mais plutôt qu’on devrait garder ça pour soi. Je trouve ça aberrant. »

Cloé explique avoir reçu beaucoup d'amour de la part des adeptes de L'Amour est dans le pré et ce soutien l'a aidée dans la tourmente.

Rappelons que celle-ci n'a pas trouvé l'amour dans la cinquième saison de la téléréalité. Elle a présenté en 2018 celui qui fait battre son coeur, Garen. Depuis, ils ont eu un magnifique fiston nommé Malik. Voyez des images ci-dessous.

Notons que la chanteuse Sally Folk a elle aussi parlé récemment d'un drame terrible qu'elle a vécu.