Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Claude Legault raconte qu'il a craqué pendant le tournage du Bye Bye 2020 et aborde son retour

Claude Legault est en arrêt de travail depuis plusieurs mois déjà, pour prendre soin de sa santé.

Nous n'étions donc pas étonnés d'apprendre qu'il ne figurait pas parmi les comédiens du Bye Bye cette année.

Par contre, à notre grande surprise, il était finalement de la partie. Il a interprété Denis Coderre et François Legault, pour notre plus grand bonheur.

Dans l'émission des coulisses du Bye Bye 2021, nous apprenions que c'est lors du tournage du Bye Bye 2020 que Claude Legault a craqué. Guylaine Tremblay l'a retrouvé en mauvais état dans les toilettes de sa loge et il a dû arrêter brusquement les tournages pour sauvegarder sa santé mentale.

Le Bye Bye 2021 marque son retour au jeu. « Ça se passe très bien », dit Claude Legault, émotif, à Simon-Olivier Fecteau. « Ça fait du bien à l'âme. Dans le fond, je reviens sur les lieux du crime aujourd'hui. Au départ, je leur ai dit : "pas de monologue", et j'ai ajouté : "si tu peux me mettre avec Guylaine..." »

Guylaine Tremblay est très émotive en abordant la crise de Claude Legault : « Ça m'émeut de parler de ça. J'étais triste de le voir comme ça, mais je lui ait dit : "Là Claude, ton corps t'envoie un signal qu'il faut que tu écoutes". On se rend compte que personne n'est à l'abri ».

Rappelons que Claude Legault a été remplacé au générique de la deuxième saison de Cerebrum. Plus de détails ici.

Lisez notre critique du Bye Bye 2021 ici.