Depuis que Christine Morency et Pierre Hébert font de la radio ensemble, ils sont presque indissociables.
Au début de son nouveau spectacle, Pierre fait d'ailleurs une blague sur sa collègue, disant qu'il travaille toute la semaine avec une femme qui a mauvais caractère.
Ainsi, Christine a décidé de lui rendre la pareille en se présentant sur le tapis rouge de sa première médiatique avec une veste de cuir décorée au dos d'une photo peu flatteuse de son ami, surplombée par son prénom.
Voyez la photo au bas de l'article.
Elle brandit d'ailleurs des doigts d'honneur dans chaque main, ce qui illustre assez bien le propos de Pierre dans son spectacle.
Évidemment, il n'y a pas de véritable animosité entre Pipi et Cricri. Leur amour se manifeste souvent dans des taquineries sur la place publique, ce que les auditeurs de Rouge adorent d'ailleurs.
Christine était accompagnée de sa chère maman à la première de Grandiose jeudi soir.
La tournée du 4e one-man-show de Pierre Hébert est officiellement lancée. Vous pouvez voir toutes ses dates de tournée ici.




