Christine Morency et Pierre Hébert ont beaucoup de plaisir à animer ensemble l'émission Complètement midi! à Rouge.
Ils ont souvent des délires en ondes, mais rien ne pouvait se comparer à celui qu'ils ont vécu jeudi après-midi.
Christine Morency s'apprêtait à amorcer une chronique sur des trucs pour se protéger de la chaleur alors qu'elle n'a pu retenir un rot.
Ensuite, son coanimateur riait tellement qu'elle était complètement déconcentrée. On a compris, quelques secondes plus tard, qu'un morceau de poulet s'était logé dans le coin de la bouche de l'humoriste. Pierre Hébert ne voyait que le reste du lunch de son amie sur son visage, incapable d'écouter ce qu'elle racontait.
Évidemment, les choses ont rapidement dérapé. « Je vais aller te chercher un cornichon », lance Pierre, ce à quoi Christine rétorque : « parce que tantôt, je vais m'assembler un burger ».
« J'ai pas hâte de tousser mes graines... de sésame », ajoute l'animatrice, entre deux rires.
« On a vraiment coanimé à 3 », enchaîne Pierre.
Avant d'envoyer la musique, le temps de reprendre son souffle, Christine lance : « Textez-nous si ça sent le pickle ». Rien pour calmer le fou rire.
Au retour, les choses ne se sont pas améliorées. L'humoriste tâchait de se concentrer, mais le rire n'était pas bien loin. « J'ai le pickle qui revient! ».
« Manquez pas à 16 h, Co-Piclke, l'émission qui remplace Véronique et les Fantastiques », renchérit Pierre Hébert, en parlant évidemment de Co-pilote, émission estivale animée par Michel Charette et Jessica Barker.
Rappelons que ce n'était pas le seul fou rire de Pierre Hébert cette semaine. Nous avons aussi assisté à un autre moment délicieux à Question de jugement, mettant aussi en scène Christine Morency. Apprenez-en plus ici. On peut dire que ces deux-là ont une complicité unique!