Publicité
Télé

Découvrez pourquoi Pierre Hébert a éclaté d'un fou rire incontrôlable à Question de jugement

Question de jugement

Lundi et mardi, les épisodes de Question de jugement étaient des spéciaux artistes.

Tous les invités étaient des membres de l'émission de radio Véronique et les Fantastiques. Et, plutôt que d'être des gens du public, les joueurs étaient aussi des vedettes, soit Hélène Bourgeois Leclerc et Mathieu Dufour.

Il y a eu plusieurs moments cocasses lors de ces deux demi-heures, notamment lorsque Véronique Cloutier a affirmé que sa garde rapprochée l'appelait la « pas diva » tellement elle était simple. L'animateur Pierre Hébert a alors répliqué en lui disant qu'elle était quand même venue sur le plateau avec son propre coiffeur et maquilleur, ce qu'elle n'a pu nier.

Parmi toutes les situations amusantes engendrées par les questions, c'est le commentaire de Mathieu Dufour qui a généré le plus gros fou rire. La question opposait deux duos de personnalités, un homme et une femme dans chaque cas, et lorsque l'humoriste a dévoilé son choix de paire, il a lancé avec assurance : "je suis allé avec les boys...", qui étaient Kevin Raphael et... Christine Morency. Mathieu Dufour avait visiblement mal vu/lu ses vignettes.

L'animateur a craqué, il riait tellement qu'il avait du mal à poursuivre le tournage. Christine Morency - et le reste de la bande d'ailleurs - a surfé sur la blague pour le reste de l'émission. Lorsque Pierre Hébert a lancé, étouffé par le rire : "la dernière question porte sur Christine", celle-ci a répliqué : "est-ce une madame?", ce qui n'a pas aidé l'animateur à reprendre son souffle.

Un moment de folie hilarant que vous pouvez revoir sur ICI.tou.tv (à 15 minutes).

Rappelons que Pierre Hébert s'est récemment offert de petites vacances bien méritées. Découvrez où ici.