Chantal Lacroix propose une nouvelle émission sur les ondes de Canal Vie cet automne. Dans cette dernière, elle réunit trois femmes ayant un point en commun dans un décor apaisant et transforme leur vie grâce à des rencontres avec des spécialistes du domaine esthétique et autre.
Lors du premier épisode, diffusé lundi, les femmes invitées ont toutes été victimes d'intimidation à un moment ou à un autre de leur vie. Lorsqu'elle rencontre ses convives pour la première fois, l'animatrice leur révèle qu'elle aussi a souffert d'intimidation.
« Moi aussi je me reconnais dans ce que vous dites, dans l'intimidation, parce que moi aussi ç'a été la même chose à l'école », indique-t-elle. « Moi, j'ai perdu l'ouïe et j'ai commencé à chuinter. Je suis devenue la tête de Turc de l'école. L'orienteur, je lui disais que je voulais devenir animatrice à la télévision. Il m'a dit : « j'ai des petites nouvelles pour toi, ça va être impossible. » Aujourd'hui, je suis ici et je suis animatrice à la télévision. »
On peut dire que Chantal Lacroix est un beau modèle de persévérance!
On se rappellera que l'an dernier, elle avait touché beaucoup de gens en dévoilant sans gêne son vitiligo.
Belle à ma façon est une émission qui s'inscrit parfaitement dans le parcours professionnel de Chantal Lacroix. On y découvre des femmes inspirantes qui ont le désir profond de s'améliorer et d'embrasser leur nouvelle vie. L'animatrice, sensible et à l'écoute, leur permet de s'épanouir grâce à des consultations salutaires.
La fille de Chantal Lacroix a aussi fait preuve d'une grande générosité récemment en posant un geste qui a touché la maman droit au coeur. Elle ne retient pas du voisin celle-là!

