Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Chantal Lacroix pose un beau geste et impressionne sa mère

Camly, la fille de l'animatrice Chantal Lacroix, a décidé de se faire couper les cheveux afin de les donner à des enfants dans le besoin.

La fillette n'avait pas averti sa mère avant de poser ce geste noble. Camly, 8 ans, a attendu que sa maman soit de retour au pays (Chantal Lacroix était en tournage pour l'émission SOS Santé Beauté) avant de lui apprendre la nouvelle.

« [...] en plus elle ressemble à son idole du groupe BTS qu’elle m’a dit quand elle est venue me rejoindre. 1 pierre deux coups », indique la fière maman sur Instagram.

Elle poursuit : « Sa coiffeuse avait peur qu’elle soit fâchée si elle n’aimait pas le résultat. Camly de répondre: -voyons Chantal c’est ma décision, mon choix, pourquoi je t’en voudrais. Accepter les conséquences de ses gestes et de ses choix! Décidément ma fille devient de plus en plus responsable. »

Voyez une vidéo de la coupe des cheveux de l'enfant au bas de l'article.

Il faut dire que nous sommes tombés sous le charme de la jeune fille d'origine vietnamienne grâce à des vidéos (que vous pouvez voir ici) publiées par la maman en janvier dernier.

On peut s'imaginer qu'avec une maman comme Chantale Lacroix, la générosité et l'altruisme sont des valeurs primordiales. Camly a définitivement bien appris la leçon.