Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chantal Lacroix livre un entretien saisissant et inattendu à La vraie nature

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec l'animateur de La vraie nature récemment. Il nous a parlé de la nouvelle saison qui s'est amorcée dimanche dernier ainsi que du prochain épisode, mettant en vedette Chantal Lacroix, Pascale Bussières et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques.

Jean-Philippe Dion avoue avoir été étonné par la franchise de l'une de ses invitées. « Chantal Lacroix, pour moi, c'est un des entretiens les plus sans filtre, les plus honnêtes », indique-t-il. « Je sentais qu'elle n'était pas là dans un mode « j'ai quelque chose à vendre » ou je veux me présenter de la meilleure façon possible. Elle répondait à mes questions, elle disait ce qu'elle avait à dire et le moment au souper justement où on revient sur où elle est dans sa carrière, sa vision par rapport à tout ça, c'est vraiment saisissant. »

C'est d'ailleurs ceci qu'on peut voir dans la bande-annonce de la troisième saison, dévoilée récemment. Voyez ces confidences déchirantes ici.

L'animateur précise que Chantal Lacroix n'est pas la seule, dans cet épisode, à livrer des propos étonnants. « Pascale Bussières, elle raconte dans quel état elle était quand elle a interprété Alice Roby. Je ne m'attendais pas à ça et je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille là non plus. Vous allez comprendre, il y a un truc très personnel qui lui est arrivé en même temps que ce film-là. »

Jean-Philippe Dion précise que c'est ce genre de confidences auxquelles nous aurons droit au cours de cette troisième saison. « Ce n'est pas le genre de moments où tu te mets à pleurer et que ça te prend 22 kleenex, c'est plus des moments où tu te dis : « Ah ouais? Ok! ». »

Les Soeurs Boulay ont d'ailleurs livré l'une de ces révélations étonnantes dimanche passé. Lisez le tout ici.

Celui qui agit aussi à titre de producteur de La vraie nature précise qu'il est actuellement en réflexion quant à l'avenir de cette émission. « Pour moi, c'est sûr que La vraie nature n'arrêtera pas. [...] C'est plus de me dire : est-ce qu'on prend une pause? Est-ce qu'on en fait moins? Plus? Je veux juste rebrasser les cartes et voir ce qu'on peut faire différemment. »

La troisième saison de La vraie nature comptera 13 épisodes.