Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Soeurs Boulay ont eu l'une de leurs pires chicanes à cause de La voix

Lors de leur visite au chalet de Jean-Philippe Dion, Mélanie et Stéphanie Boulay ont raconté plusieurs anecdotes en lien avec leur carrière.

Elles ont notamment révélé que l'une des pires chicanes à vie qu'elles ont eues a été suite à la demande de La voix qui voulait qu'elles soient mentores pour l'équipe de Pierre Lapointe.

« On n'arrivait pas à s'entendre si on le faisait ou non. C'était comme la plus grosse demande et la demande la plus loin de ce qu'on aimait faire dans la vie », explique Stéphanie Boulay.

Mélanie enchaîne : « Moi, chaque fois que j'arrive sur un plateau de télé, je regarde les gens qui passent avant moi et je me dis que je ne suis pas adéquate. Je sens comme si il fallait que je sois autre chose que ce que je suis. »

Elle poursuit : « Je ne sais pas d'où ça vient ce complexe d'infériorité là qui fait que moi, je sens que ce n'est jamais assez. »

Mentionnons que Stéphanie Boulay s'est récemment fait faire la grande demande par son copain en plein spectacle. Voyez-la avec son amoureux ici.

De son côté, Mélanie Boulay a donné naissance à son premier enfant en 2018. Elle a d'ailleurs raconté  son expérience difficile avec la maternité. Lisez le tout ici.