Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces deux comédiens de Radio Enfer ont plusieurs projets communs en chantier

Michel Charette et François Chénier, deux vedettes de la série jeunesse Radio Enfer qui a marqué l'enfance et l'adolescence de plusieurs, sont de grands amis dans la vie.

Charette, en entrevue avec le magazine 7 Jours, parle de Chénier comme de son « acolyte de toujours ». Voyez-les ensemble au Centre Bell dans la publication au bas de l'article.

Le comédien de District 31 a révélé que les deux amis bûchaient actuellement sur une pièce de théâtre, une série télé et un film. Rien de moins!

Il faut savoir qu'ensemble, Michel Charette et François Chénier nous ont notamment donné les pièces À votre santé! Clinique à bon marché et Réveillon, qui ont été présentées au Théâtre des Hirondelles.

François Chénier, de son côté, a écrit Fais-toi une belle vie, une pièce dans laquelle il joue, notamment, aux côtés de Guillaume Lemay-Thiverge et sa fille, Charlie. Il travaille d'ailleurs actuellement à l'adaptation de celle-ci au cinéma.

Nous avons bien hâte de découvrir les projets télé et cinématographiques que ces deux acolytes nous proposeront au cours des prochaines années.

Les fans de Radio Enfer rêvent encore à une suite de la série culte de Canal famille, mais nous serions particulièrement surpris que ce projet naisse des mains des interprètes de Carl « le cat » Charest et Jean-Lou « le hot-dog » Duval. François Chénier nous avait dit qu'il était favorable à un retour de Radio Enfer, mais ce n'est pas le même cas de figure pour Charette...