Cette semaine, la Fondation du CHU Sainte Justine et ses partenaires, Rythme et Métro, ont donné le coup d'envoi de la 12e édition de la campagne du Grand Sapin de Sainte-Justine, qui aura lieu jusqu'au 12 décembre.
Ainsi, les Québécois sont invités à donner généreusement en soutien aux enfants et familles de Sainte-Justine qui passeront les fêtes à l'hôpital, en allumant 125 000 lumières dans le Grand Sapin, vendues au coût de 5 $ via legrandsapin.org.
Pour l'occasion, plusieurs artistes se sont réunis pour donner de leur temps et permettre à la cause, importante, de briller.
Ainsi, nous avons pu notamment croiser Guy A. Lepage, Patrice Bélanger, Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Antoine Vézina, Mitsou, Sébastien Benoît et d'autres.
Voyez nos photos de l'événement de lancement ci-dessous.
Rappelons que Guy A. Lepage a lui-même dû s'en remettre à l'expertise de Sainte-Justine il y a quelques années lorsque son fils, alors âgé de 3 ans, avait contracté deux maladies graves qui menaçaient sa vie. Il s'est confié récemment sur sa peur perpétuelle de perdre son fils.
