Publicité
Stars

Ce couple de 5 gars pour moi n'est plus ensemble

Instagram de Yannick Tremblay

La téléréalité 5 gars pour moi a formé quelques couples, dont Sylvie et Yannick.

S'ils ont passé un très bel été ensemble à faire, notamment, la tournée des festivals, ils se sont séparés à la fin du mois d'août, nous confirme la principale intéressée.

« On est en bons termes, il n'y a pas de chicanes », dit-elle d'abord. « C'était notre communication qui n'était pas compatible. On ne voit pas la communication dans un couple de la même façon. Je suis quelqu'un de très affirmatif, de très transparent, je peux être directe et lui n'est pas habitué à ce mode de communication-là, donc ça créait des frictions. »

À la suite des tournages de 5 gars pour moi, Sylvie et Yannick n'ont pas formé un couple immédiatement, c'est seulement lors du dévoilement de la bande-annonce qu'ils se sont retrouvés et ont décidé de donner une chance à la relation.

« Ça n'avait pas fonctionné après les tournages parce que Yannick était séparé depuis peu de temps et moi, c'était quelque chose qui m'insécurisait parce qu'il vivait encore chez son ex, c'était vraiment une séparation récente. Et, je ne savais pas à ce moment-là s'il s'était vraiment inscrit pour les bonnes raisons. Je me disais que c'était un animateur de radio, qu'il aimait avoir de la visibilité... », confie-t-elle.

« C'est après la diffusion de notre semaine qu'on a officiellement formé un couple. Ça faisait presque six mois depuis le tournage, il avait eu le temps de vendre sa maison. Il était en mode déménagement, je le sentais beaucoup plus prêt à ce moment-là. »

Désormais célibataire, Sylvie Bougie a recommencé à fréquenter les applications de rencontres. « Il y a des gens maladroits, qui me disent : "Ah, tu n'es plus avec Peewee, c'est dommage, vous formiez un beau couple". C'est le genre d'affaire que tu ne veux pas entendre quand tu es sur une application de rencontres... »

Si Sylvie avait un conseil à donner à une concurrente de la prochaine saison de 5 gars pour moi, ce serait celui-ci : « Je pense que la clé, c'est de rester authentique. Quand les gens ne le sont pas, ça parait. Ça ne donne rien d'essayer de jouer un personnage, le public va s'en rendre compte. »

La téléréalité 5 gars pour moi sera de retour au printemps prochain, sur les ondes de TVA.

Mentionné dans cet article