Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce couple chouchou de L'amour est dans le pré explique sa rupture

Christian et Josée étaient de passage à l'émission À table avec mon ex ce mercredi. Le couple, formé lors de L'amour est dans le pré, a décidé de régler ses comptes devant la caméra.

D'abord, l'agriculteur a questionné son ex à savoir pourquoi elle l'avait laissé. Cette dernière a expliqué qu'elle avait entendu dire qu'un soir, il était sorti dans un bar et avait mentionné à une personne qu'il n'était pas en amour avec elle, mais qu'il continuait de la fréquenter parce qu'elle était travaillante. Cette dernière a été particulièrement déçue par ces paroles blessantes et a décidé de le quitter sans lui demander sa version des faits.

Josée a avoué à Christian qu'elle était retombée en amour depuis et qu'elle fréquentait à nouveau quelqu'un, ce qui a attristé Christian. « Je suis un peu déçu de voir qu'elle est capable de passer à autre chose et que moi je ne suis pas rendu là encore », indique-t-il.

On vous invite à découvrir ici les huit candidats potentiels de L'amour est dans pré de la prochaine saison ici, qui compte, encore une fois, un quinquagénaire.

Adamo et Alexandra, qui ont remporté OD Bali, étaient du même épisode d'À table avec mon ex. Nous avons entre autres appris que les deux jeunes adultes se sont séparés principalement parce qu'après l'émission, ils ont appris à mieux se connaître et ont rapidement compris qu'ils étaient incompatibles. Adamo aime faire la fête, rentrer tard et boire en bonne compagnie, alors qu'Alexandra est plutôt du genre à bien manger, s'entraîner et se coucher tôt.

Les gagnants d'OD Bali précisent que, depuis leur victoire, ils sont restés de bons amis.

Rappelons que, lors d'émissions spéciales d'OD, nous aurons de plus amples informations sur ce que deviennent les anciennes flammes.