Bianca Longpré est reconnue pour dévoiler ses couleurs et ses opinions dans ses interventions sur les réseaux sociaux. Elle dit ce qu'elle pense, souvent sans gants blancs.
Après que Renée Wilkin ait reçu une pléiade de commentaires mesquins suite à son passage à Bonsoir bonsoir (les détails ici), l'humoriste a décidé de prendre la parole afin de dénoncer la situation qu'elle considère inacceptable.
« [...] paraît que quand on a un vagin et des cuisses plus grosses que celle d'un mannequin faut s'habiller « en conséquence ».
EN CONSÉQUENCE DE QUOI!?!?
Comment j'vous dirais ben ça.
TABARNAC.
On porte ce qu'on veut, POINT.
Jeune, vieille, maigre, grosse, petites ou énormes boules, pendantes ou pas, décolleté ridé ou pas, bras mous ou pas : on PORTE CE QU'ON VEUT et faut se soutenir entre filles, pas se juger », indique-t-elle dans une story.
Elle ajoute : « [...] Son cul te dérange dans des leggings?
Regarde ailleurs.
C'pas de nos affaires comment les gens s'habillent. »
Elle termine en disant : « Celles qui jugent sont celles qui sont mal dans leur peau. J'ai déjà été de celles-là mais ce temps est révolu.
J'ai appris à m'aimer et j'ai accepté que je ne serai jamais une fille sur la coche. J'ai accepté d'être moi et de me sacrer de ce que pense les gens de mon look. Quand t'as atteint ce stade t'es tellement bien. »
Voyez sa publication complète dans la galerie ci-dessous.
Rappelons que Bianca Longpré est enceinte. Elle est déjà la maman de trois enfants adoptés, Mimi, Billy et Ricci.