Publicité
Stars

Benoît Gouin devient commis d'épicerie le temps de la crise

Comme la plupart des tournages et des spectacles ont été annulés en raison de la crise, plusieurs artistes ont décidé de mettre la main à la pâte afin d'aider leur communauté.

Benoît Gouin et sa conjointe, Maryse, ont choisi de devenir bénévoles pour leur épicerie de quartier. Ils ont été affectés à la préparation des commandes pour les livraisons.

Voyez le comédien et son amoureuse en plein travail au bas de l'article.

L'acteur de L'heure bleue n'est pas le seul à donner de son temps en cette période dramatique. Nous apprenions cette semaine que la comédienne Marie-Chantal Perron confectionnait des masques avec la Coop des couturières pop. Son amie, la jeune actrice Carla Turcotte, participe également à cette belle initiative.

De leur côté, Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont décidé, ce jeudi, de donner leur production de macaronis au fromage aux travailleurs de première ligne de l'hôpital Charles-Lemoyne, située à Greenfield Park. Voyez la publication au bas de l'article.

On se rappellera aussi que l'influenceuse Catherine d'OD Grèce ainsi que la boxeuse Kim Clavel, qui ont toutes deux des formations d'infirmières, ont décidé de retourner dans les hôpitaux afin d'aider les gens atteints de la maladie.

Cette vague d'entraide est vraiment inspirante!

Rappelons que, cette semaine en entrevue, Sophie Prégent ne s'est pas faite très optimiste quant au retour de nos émissions préférées en septembre prochain. Les détails ici.

Mentionné dans cet article