Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Benoît Gagnon et sa conjointe posent pour la boutique Simons

Benoît Gagnon et son amoureuse Nathalie Sanschagrin étaient à l'Hôtel Le Germain Montréal cette semaine pour une séance photo pour le magasin Simons.

L'animateur a partagé sur Instagram quelques clichés magnifiques qu'on retrouvera probablement dans des publicités ou sur le site web la boutique dans les prochains mois.

Voyez les stories ci-dessous.

Benoît Gagnon en a profité pour rendre un hommage à sa conjointe, mannequin de profession. « J’ai eu la chance de la voir créer dans son élément aujourd’hui. De la regarder en pleine maîtrise de son art, de l’observer passer d’une émotion à une autre d’un simple mouvement de tête ou encore uniquement par ses yeux magnifiques.

Envoûtante de A@Z » La suite au bas de l'article.

Ces deux-là forment l'un des couples chouchous du showbizz québécois. Un hashtag spécial, créé lors de l'émission Véronique et les fantastiques, leur est même associé. Bien des gens au Québec suivent désormais #gagsanschag (Gagnon-Sanschagrin) sur les réseaux sociaux.

Benoît Gagnon partage régulièrement des photos de sa splendide conjointe mannequin. Ils s'adonnent d'ailleurs régulièrement à de magnifiques séances photos en couple, dont vous pouvez voir un exemple ici.

L'animateur de radio dévoile aussi souvent d'adorables clichés de son plus jeune garçon, Charles. Découvrez l'un d'entre eux au bas de l'article.